Blog
Agilité & ITSMInfrastructures & réseaux
SERVICE DESK ou l’excellence du service client
Le service desk est un des principaux moteurs de l'expérience utilisateur. Comment et pourquoi le mettre en place en entreprise ?
En savoir plusAgilité & ITSMInfrastructures & réseaux
Le DevOps à l’heure du cloud
En raccourcissant le cycle de vie du développement logiciel les entreprises gagnent en compétitivité et apportent un meilleur service
En savoir plusÉtude et développement
S2 2022 : les nouveaux enjeux marketing
En prévision de cette deuxième moitié d’année, 71% des décideurs marketing sont prêts à changer leur priorité.
En savoir plusAgilité & ITSM
Atlassian : retour sur 20 années d’expérience
L'éditeur australien Atlassian revient sur ses 20 années d'existence et qui ont fait sa réussite.
En savoir plusInfrastructures & réseaux
Les entreprises face au défi du GREEN IT
Le green IT a pour objectif de réduire l’impact nocif provoqué par les technologies de l’information et de la communication sur la planète. Les entreprises doivent prendre leur part de responsabilité.
En savoir plusInfrastructures & réseaux
EVENEMENT : Gartner Security And Risk Management Summit 12 et 14 septembre 2022
Evénement Gartner Security and Risk Management Summit du 12 au 14 septembre 2022 à Londres
En savoir plus