
Blog

Agilité & ITSMInfrastructures & réseaux
SERVICE DESK ou l’excellence du service client
Le service desk est un des principaux moteurs de l'expérience utilisateur. Comment et pourquoi le mettre en place en entreprise ?
En savoir plus
Agilité & ITSMInfrastructures & réseaux
Le DevOps à l’heure du cloud
En raccourcissant le cycle de vie du développement logiciel les entreprises gagnent en compétitivité et apportent un meilleur service
En savoir plus
Étude et développement
S2 2022 : les nouveaux enjeux marketing
En prévision de cette deuxième moitié d’année, 71% des décideurs marketing sont prêts à changer leur priorité.
En savoir plus
Agilité & ITSM
Atlassian : retour sur 20 années d’expérience
L'éditeur australien Atlassian revient sur ses 20 années d'existence et qui ont fait sa réussite.
En savoir plus
Infrastructures & réseaux
Les entreprises face au défi du GREEN IT
Le green IT a pour objectif de réduire l’impact nocif provoqué par les technologies de l’information et de la communication sur la planète. Les entreprises doivent prendre leur part de responsabilité.
En savoir plus
Infrastructures & réseaux
EVENEMENT : Gartner Security And Risk Management Summit 12 et 14 septembre 2022
Evénement Gartner Security and Risk Management Summit du 12 au 14 septembre 2022 à Londres
En savoir plus