Blog Sapiens
Telephone sur un bureau
Agilité & ITSMInfrastructures & réseaux

SERVICE DESK ou l’excellence du service client

Le service desk est un des principaux moteurs de l'expérience utilisateur. Comment et pourquoi le mettre en place en entreprise ?
En savoir plus
DevOPS (2)
Agilité & ITSMInfrastructures & réseaux

Le DevOps à l’heure du cloud

En raccourcissant le cycle de vie du développement logiciel les entreprises gagnent en compétitivité et apportent un meilleur service
En savoir plus
Enjeu Marketing
Étude et développement

S2 2022 : les nouveaux enjeux marketing

En prévision de cette deuxième moitié d’année, 71% des décideurs marketing sont prêts à changer leur priorité.
En savoir plus
Post it sur un mur
Agilité & ITSM

Atlassian : retour sur 20 années d’expérience

L'éditeur australien Atlassian revient sur ses 20 années d'existence et qui ont fait sa réussite.
En savoir plus
Herbe haute avec un léger coucher de soleil
Infrastructures & réseaux

Les entreprises face au défi du GREEN IT

Le green IT a pour objectif de réduire l’impact  nocif provoqué par les technologies de l’information et de la communication sur la planète. Les entreprises doivent prendre leur part de responsabilité.
En savoir plus
Gartner Security
Infrastructures & réseaux

EVENEMENT : Gartner Security And Risk Management Summit 12 et 14 septembre 2022

Evénement Gartner Security and Risk Management Summit du 12 au 14 septembre 2022 à Londres
En savoir plus